Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine
22 février 2010

Gâteau Barbie

Après quelques mois d'absence, me voilà de retour !

- une vie de famille revenue à la normale, puisque nous sommes de nouveau tous les 4 réunis,

- un deuxième déménagement, avec changement de région,

- un nouveau job et de nouvelles règles dans une autre société,

- et depuis quelques semaines, une maison en construction.

Et ma fille Margaux, qui vient de fêter ses 5 ans !

Je voulais qu'elle garde un très bon souvenir, car nous avons emménagé dans une nouvelle région, et pour cela nous avions organisé un petit repas de famille. En dessert, je lui ai confectionné un gâteau pour qu'elle se rappelle cette belle journée.

Pour réaliser ce gâteau, j'ai eu besoin de :

- un moule wilton avec la poupée Barbie,

- 3 paquets de pâte d'amande (1 rose, 2 blancs),

- des fraises tagada,

- des perles multicolores,

- des perles argentées (rayon dragées)

- un stylo patissier pailleté,

- des roses avec pétales en pâte d'amande

J'ai préparé un gâteau au chocolat "classique", puis pour la décoration, j'ai laissé libre court à mon imagination. Je crois que l'effet a été garantie chez les petits et les grands, tout le monde a apprécié le gâteau (fondant à souhait) et j'ai vu des lumières dans les yeux de ma petite princesse ! J'ai passé 1 heure pour la décoration, mais ça en valait la peine !!!

P1110404

P1110416

P1110419

Allez les filles, sortez vos ustensiles ! Je vous garantie qu'Amandine, Elisa et Romane seront plus que ravies... Croyez-moi !!!

On trouvera bien une idée de décor avec un terrain de foot, un train, ou tout autre chose, pour Thomas, Nathan, Matthieu et Romain.

Pour ma part, je vous annonce que ce sera sûrement mon dernier billet sur ce blog.

En fait, je n'ai pas assez de temps libre pour gérer celui des "ScropineLub" et mon blog perso, sur lequel j'ai beaucoup beaucoup d'autres projets ! Dommage...  ça aurait pû être une super aventure entre copines pour garder un lien, au fil de nos passions... surtout que maintenant les kilomètres nous séparent !

Je reviendrais sûrement vous voir pour le Scrapbooking Day 2010... si vous êtes toujours partantes ????

Claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Claudine !<br /> <br /> Même pas eu le temps de te dire aurevoir !<br /> <br /> Waouh pour ce magnifique gateau bardie! J'adore ! <br /> C'est fabuleux ! <br /> Vraiment tu m'épates toujours plus par ta créativité ! <br /> J'imagine les yeux de Margaux.<br /> Je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille.<br /> Un peu triste de ne pas t'avoir revu avant ton départ. <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un jour.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie.<br /> Alexandra.
K
Clau, <br /> <br /> Félicitations pour ce magnifique gâteau , Margaux a dû être ravie !!! <br /> <br /> Je me suis remis au scrap car en vacances, et oui cela demande du temps, mais j'espère bien faire vivre notre blog encore un petit moment <br /> <br /> Bisous
Karine
Publicité
Publicité